IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Carte Des Membres, Version Alpha
GeoQuad.fr
posté Jun 19 2010, 10:59
Message #1

Ou je mets la clé ???
*

Groupe : Root Admin
Inscrit : 1-March 07
Lieu : , France
Membre no 1

Bonjour à tous,

Une préversion toujours en cours de développement vient d'être finalisée.
http://www.geoquad.fr/carte/

L'ancienne version moins complète et moins lisible a été désactivées pour les membres connectés. Les membres non connectés ont toujours accès à l'ancienne carte.

Principale amélioration : le "clustering" permet de regrouper les points proches afin d'avoir d'une part une carte plus lisible mais aussi de pourvoir localiser plusieurs membres situés sur le même point (donc dans la même ville).

Restrictions actuelles : un problème avec les navigateurs Internet Exploreur non fixé à ce jour : vous n'aurez donc pas accès à la liste des membres avec IE. D'un autre côté, ce serait peut être pour vous inopportunité de fuir ce truc qui se prétend être un navigateur.
  • IE toutes versions : KO
  • Firefox : testé et OK
  • Opera : testé et OK
  • Chrome : testé et OK
  • konqueror : OK mais problème de taille des points bleus
Si vous avez un navigateur qui n'est pas dans cette liste merci de me préciser si la carte et les points s'affichent ou non.
Merci de me remonter les problèmes rencontrés en précisant : le navigateur, le message d'erreur éventuel et le top c'est une capture d'écran.

Merci aussi de me proposer des améliorations.
Les premières que je suggère : limiter le niveau de zoom et ajouter un lien vers le profil du membre.

Rappel : les membres non enregistrés sur le forum ne peuvent voir que les points sans aucune autre info de lieu et de pseudo ni même la liste des inscrits.

--------------------
Je suis le Goldorak du staff de GéoQuad

Si tu me vois ici c'est que quelque chose d'anormal se produit !

Les forces de Véga ne respectant pas le règlement du forum m'ont fait sortir de mon sommeil : Fulguro-poing, Astéro-hache, Mégavolts, Rétro-laser, Corno-fulgure, Cerveau-fulgure... que tout le monde reprenne le droit chemin.
Go to the top of the page

+
La Boutique
marc10
posté Jun 19 2010, 11:36
Message #2

Baroudeur ...

Groupe : Les allumés de la Gâchette
Inscrit : 26-September 08
Lieu : 10330 donnement, France
Membre no 488
Quad:un chat vert 700 efi

super boulot mon petit 23.gif
beaucoup plus clair et plus de détail sur la carte et plus facile a utiliser

--------------------
Un vert comme eddie mais pas en breack

+
Steph
posté Jun 24 2010, 19:36
Message #3

BAROUDEUR DE COMPET ...

Groupe : Root Admin
Inscrit : 25-June 07
Lieu : 70220 Fougerolles, France
Membre no 77
Quad:OUT 800R MAX XT

Après quelques jours de mise au point, je suis heureux de vous présenter la nouvelle carte des membres.

Pour ce faire, vous pouvez vous rendre à l'adresse ci dessous ou grâce au lien en haut de chaque page.
http://www.geoquad.fr/carte/

Important : pour visualiser cette nouvelle carte vous devez être enregistré et connecté au forum. Pour des raisons de confidentialité, les données générées par le programme ne sont pas communiquées aux membres non authentifiés. Les "invités" voient une carté généré simplement qui elle ne comporte aucune information permettant d'associer un point à un pseudo. De plus les points sont volontairement éloignées de leur lieu réel.

La carte est compatible avec les navigateurs internet les plus récent, Internet Explorer inclus wink.gif

Vous pouvez entre autre spécifier une recherche sur un simple département.

--------------------

+
Toutenquad
posté Jun 24 2010, 20:42
Message #4

Baroudeur ...

Groupe : Les allumés de la Gâchette
Inscrit : 5-October 09
Lieu : 78121 Crespieres, France
Membre no 1726
Quad:Baja 650

Good job 23.gif .
Nettement plus facile pour, entre autre, localiser un membre. Il suffit de cliquer à droite sur son nom.

Costaud le Boss !
Stéphane, c'est décidé, c'est toi qui t'occupe d'une partie du parcours au Maroc ... moi j'ai plus qu'à suivre ... mon rêve tongue.gif .

--------------------

+

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 5th September 2010 - 04:58