|
un article va parraitre sur le monde du quad sur notre prochaine aventure .........
Valloire le 27/6ma venue a Valloire était tout d'abord une façon de me remotiver et être dans mon milieu, être sur ce salon était aussi pour moi un objectif depuis fin février surtout pour remercier les nombreux quadeurs qui ont communiquer avec moi avant mon départ et surtout pendant mon hospitalisation en Russie , et ma grande question était comment vais je remercier tout ce petit monde la , j'ai tellement été touché par leurs messages de sympathie !!!! pendant mon séjour a Valloire , en me promenant dans les stands avec mon bras en écharpe cela a récidivé et j'ai des témoignages de quadeurs qui m'ont avoué être venu sur le salonpour me rencontrer et faire connaissance en toute amitié .j ai eu l'impression que mon bras dans le plâtre était un point de ralliement pour eux , certains sont venu sur le stand de la SIMA pour savoir a quel moment je serai la pour eux !!!!beaucoup m'ont parlé de mes récits dans la revue et je pense qu'ils attendent la suite et de ce fait ma motivation elle est la , de me voir repartir pour tous ces lecteurs , c'est avant tout pour eux une histoire qui se finie bien mais pour moi une façon de tirer un trait sur ce fâcheux événementlors de mon accident , des les premières secondes de mon réveil , j'ai tourner la page sur cette aventure qui me tenait tant a cœur , 2 ans de préparations diverses pour un rêve qui était fortement réalisable !!!mais je vais y revenir pour le réaliser ce rêve de gosse !!!!pour l'instant , bien sur je suis encore en convalescence , on enlève ce fichu plâtre fin juillet et un grand combat va commencer ........la rééducation mais dans mon malheur j'ai eu beaucoup de chance de trouver un chirurgien hors pair ( le professeur T. Judet de hôpital de Garches 92 ) qui a réussi a reprendre correctement les opérations ratées de Russie et aussi de pas avoir été touché au poignet ce qui aurai compliqué les chosesrepartir....oui ma grande volonté et surtout une soif d'aventure , ma motivation renforcée est la pour m'emmener au bout de mon rêve mais ce prochain voyage sera surtout la pour me remettre en jambes , me refaire une santé comme ont dit et de ce fait mon objectif sera de rallier le CAP NORD mais sans me donner de temps imparti ou itinéraire forcé , le grand froid que j'aime ne sera pas ma priorité cette fois ci , ce sera juste un banc d'essai sur ma personne et me faire une évaluation physique pour un autre voyage de extrême comme je les aiment mais pour l'instant c'est mon jardin secret bien gardé !!!!cette fois ci j'ai envie de faire de ce voyage , surtout un beau reportage car pour l'instant tous mes aventures n'on pas étés compatibles avec la photo et c'est aussi un peu mon regret , ramener des images a tous mes lecteurs pour les remercier ce sera pour moi une satisfaction personnellede ce fait , je part en duo sur le même quad pour avoir un photographe prêt a immortaliser tous les bons moments , et puis quand je vois tous les fabricants de quad qui nous sortent des vrais appareils biplace cela m'a donné des idées !!!! ma prochaine aventure aura donc pour titre ...DUO D'AVENTURE NORDIQUE EN TGB LT et je vais aussi être très content de pouvoir écrire une nouvelle page pour mes amis partenaires SIMA / TGB , une équipe qui a la même motivation que moi .....repousser les limites !!!! ce voyage sera donc basé sur la traversée de la Norvège , la suède et la Finlande , le Cap Nord , le point le plus septentrional d'Europe occidentale , le soleil de minuit , les aurores boréales et la rencontres des lapons et des derniers éleveurs de rennes . un périple d'environ 5000 km mais pour moi ce sera juste un petit rodage pour de nouvelles grandes aventures !!!encore un grand merci a la grande famille du quad , mes lecteurs , ma famille , mes partenaires pour me soutenir dans ce nouveau voyage le quadeur givré ( Dominique Mouiton )[size="2"][/size]
--------------------
|