|
Conseils Et Modifs Sur 800 Outlander |
|
|
|
|
Jul 27 2010, 19:21
|
Ou je mets la clé ???

Groupe : Membres
Inscrit : 12-February 10
Lieu : 13510 Eguilles, France
Membre no 1962
Quad:arctic cat ( ou autre au magazin )

|
Ho PAT , plus rien a faire avec le pied gauche ? super ton achat , pour le probléme de chauffe de ton quad , dans le milieu on dit que cela est vendu avec , et ca fonctionne très bien comme ça , et oui les americains fonctionnent au ralenti avec les quads. " une mule méme si tu lui coupe les oreilles ne sera JAMAIS un cheval de course " Que des chasseurs comme utilisateur et non des sportifs longs courriers.
|
|
|
|
|
|
|
|
Jul 29 2010, 20:20
|
Ou je mets la clé ???

Groupe : Membres
Inscrit : 12-February 10
Lieu : 13510 Eguilles, France
Membre no 1962
Quad:arctic cat ( ou autre au magazin )

|
Citation (Toutenquad @ Jul 27 2010, 22:44)  Salut Bruno,
Ben justement j'ai un problème avec le variateur . J'explique. Tout m'arrive en même temps: - j'ai le pied gauche qui veut monter, pendant que j'essaie de trouver l'embrayage à la poignée gauche . Et lorsque je veux accélérer, la poignée droite ne veut pas tourner (re ). Ok, une question d'habitude ! mais ça manque de watts en plus . 'tain un 800 avec vitesses ... ce serait que du bonheur .
Le baroudeur c'est bien ... le type enduro ça reste du bonheur !
PS: Moi je m'en fous, j'ai déjà les oreilles en pointe Sur cette machine n'a pas de probléme de vario ( peut etre le tarif de la courroie en pièce d'origine ) Tu imagene pas la chance que tu as , certainement le manque d'habitude , maintenant tu es LIBRE avec le coté gauche , pour la vidéo et les photos  pour la poignée droite je n'ais rien trouvé chez les fournisseurs , reste le bricollage ( façon vélo avec les serre cables ) là dommage avec certitude les emmerdes arrivent. Mais dis moi tu veux en faire quoi de ton 800 ???
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|